Taux d’imposition des cotisations de retraite des employeurs 2024 : ce que chaque citoyen devrait savoir

Connaître les informations sur le taux d’imposition des cotisations de retraite des employeurs 2024 : ce que chaque citoyen devrait savoir. Les contribuables doivent connaître le taux d’imposition des cotisations de retraite de l’employeur pour obtenir le paiement correspondant au moment de la retraite. Les citoyens qui travaillent doivent connaître le taux de cotisation afin de pouvoir bénéficier ultérieurement des prestations appropriées. La vieillesse entraîne d’autres défis en plus de l’ancienneté, comme le handicap.

Taux d’imposition des cotisations de retraite des employeurs 2024

Une cotisation est un montant qui est déduit du salaire total d’un salarié lorsqu’il est employé. Les cotisations sont versées en fonction du taux d’imposition et de la grille salariale du salarié. De tels super fonds permettent aux citoyens de percevoir une pension après leur retraite. L’employeur déduit du salaire total à titre de cotisation.

3% est le taux du KiwiSaver comme cotisation patronale. Les taux d’imposition sont modifiés à chaque fiscalité. Dans certaines conditions, les taux sont révisés mais l’amélioration est effectuée selon les règles du Gouvernement. Dans la section à venir, nous discuterons du taux d’imposition sous forme de tableau.

Calculateur ESCT

Les citoyens qui ont travaillé pendant environ 35 ans ou plus dans le pays ont droit à une pension. Ceci est conforme au taux d’imposition des cotisations de retraite de l’employeur. NZ Super s’adresse aux candidats retraités à l’âge de 65 ans.

Ils doivent partager une preuve de leurs revenus, de leur résidence, de leur âge et de leur handicap (le cas échéant). Les citoyens peuvent utiliser la calculatrice pour vérifier le montant à payer en impôts. L’outil est disponible en ligne sur le site officiel.

Comment déclarer les impôts ?

Les états financiers doivent être appropriés et rendre compte des bénéfices et des pertes de l’entreprise. Les paiements réguliers seront vérifiés par l’Inland Revenue. Les citoyens doivent payer le montant correspondant par voie électronique. Si leur entreprise paie 50 000 $ par an, elle peut utiliser PAYE pour finaliser la fiscalité.

myIR doit être déposé en utilisant le compte myIR. Les citoyens qui viennent de commencer à travailler devront s’inscrire pour ouvrir un tel compte. La date limite pour payer les impôts est la fin du mois de l’exercice. Si quelqu’un saute le paiement, il s’expose à d’énormes pénalités. Si vous avez payé un montant supplémentaire, ne vous inquiétez pas car vous pouvez demander le remboursement de la taxe. Les fonctionnaires vérifieront le montant puis le traiteront pour votre commodité.

À propos de la pension de retraite de l’employeur

Selon la loi néo-zélandaise sur la retraite de 2001, les citoyens qui ont travaillé pendant les années concernées reçoivent une pension. Cela correspond au système de retraite du pays. Mais avant cela, les employeurs et les travailleurs doivent verser les cotisations obligatoires. Le taux est cependant fixé selon lequel les particuliers observent une déduction.

Les salariés qui ont droit à la pension, leurs employeurs respectifs doivent verser une cotisation de 3%. Le montant total provient du revenu ouvrant droit à pension une fois qu’une personne prend sa retraite. Cela contribue en fin de compte à assurer l’avenir et à promouvoir la stabilité financière auprès des citoyens plus âgés.

Tableau des taux d’imposition des cotisations de retraite des employeurs

La plupart des employeurs s’inquiétaient des cotisations qu’ils devaient verser pendant leur séjour aux Philippines. Les données sont partagées dans le tableau ci-dessous :

Cotisations brutes de l’employeurESCT applicable à partir du 1er avril
0 $ à 16 800 $10,5%
16 801 $ à 57 600 $17,5%
57 601 $ à 84 000 $30%
84 001 $ à 216 000 $33%
Plus de 216 000 $39%

Bien que les taux soient révisés, les modifications ne sont apportées que lorsque l’administration fiscale les fournit. Les revenus des particuliers chaque année sont pris en considération pour mettre en œuvre la cotisation.

Ce que tout citoyen devrait savoir

  • Les impôts doivent être payés par les citoyens chaque année.
  • La qualification de base pour cotiser est d’être un résident permanent de la Nouvelle-Zélande.
  • Le taux de cotisation est fonction du salaire du salarié.
  • Les cotisations sont déduites du salaire total.
  • Il est obligatoire de créer le compte myIR et de mettre à jour les détails en temps opportun.
  • Les déclarations de revenus doivent être déposées afin que les autorités puissent vérifier les dossiers financiers.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *