Sole Parent Support NZ : qui y a droit ? Dates et montant du paiement, comment le réclamer ?

Vérifiez les détails du Sole Parent Support NZ : qui y est éligible ? Dates et montant du paiement, comment le réclamer ? ici. Le Parlement néo-zélandais a annoncé une nouvelle prestation pour aider les parents isolés à s’occuper de leurs enfants. Les détails complets sur le soutien aux parents uniques sont abordés dans cet article.

Soutien aux parents célibataires Nouvelle-Zélande

Cette prestation est versée pour fournir une aide financière aux parents seuls qui s’occupent de leurs enfants. Le montant est émis sous forme de dépôt hebdomadaire. la prestation couvre tous les frais de garde de l’enfant depuis sa couche jusqu’aux frais de scolarité. L’aide est versée jusqu’à ce que l’enfant soit indépendant ou travaille comme salarié à temps partiel ou à temps plein.

Les parents qui travaillent et dont l’enfant est sous la garde d’une personne qui n’a aucun lien de parenté avec la famille ou qui se trouve à la garderie recevront une aide supplémentaire qui couvre toutes les dépenses de la garderie. Pour les familles avec plus d’un enfant, une pension alimentaire sera versée par enfant du ménage. L’enfant confié à la garde partagée aura une incidence sur le montant des prestations. Le montant sera déposé en fonction des dépenses effectuées avec l’enfant.

Qui est éligible au soutien aux parents seuls en Nouvelle-Zélande ?

Certaines conditions d’éligibilité doivent être remplies pour bénéficier de l’allocation. les conditions de base pour recevoir l’allocation sont abordées dans cette section.

  • Le candidat doit être le président permanent du pays et doit fournir des documents valides tels que des factures d’électricité, d’eau et de carburant pour prouver sa résidence.
  • Les immigrants demandant l’allocation doivent avoir les documents de visa et les documents connexes conformément à la loi sur l’immigration de 2009.
  • Le parent doit être âgé de plus de 19 ans pour bénéficier de l’allocation.
  • Seuls les parents seuls ou les soignants peuvent demander cette prestation.
  • Le montant est délivré pour les enfants de moins de 17 ans et sous la garde des parents.
  • Les candidats ayant une certaine relation ou les associés juridiques ne sont pas éligibles au paiement.

Le revenu et la valeur de l’actif seront pris en compte pour le bénéfice. Le montant de la déduction sera calculé en fonction des revenus du parent et des dépenses de la famille.

Dates de paiement de la pension alimentaire pour parents seuls 2024

Le montant est décaissé à une fréquence hebdomadaire. Les parents choisiront la date et le jour du décaissement lors du processus de remplissage du dossier.

Cependant, la prestation n’est applicable que pendant 52 semaines et les candidats doivent présenter une nouvelle demande de paiement après chaque date limite. le retard dans la nouvelle demande affectera le montant du décaissement.

Montant de la pension alimentaire pour parent unique 2024

Le montant de base que devra recevoir le parent solaire est de 440,96 $. Les crédits d’impôt sont inclus dans le montant indiqué. L’enfant placé en centre de garde recevra le montant additionnel de 50$ à titre de service des centres.

Le montant supplémentaire sera versé aux enfants ayant des problèmes de santé. L’allocation d’invalidité sera incluse dans le paiement hebdomadaire des enfants handicapés physiques et mentaux. Les frais d’hospitalisation et les autres frais liés au traitement seront couverts par le montant de la prestation.

Cependant, certaines déductions sont appliquées sur le montant en fonction de la situation du parent. Quelques-unes des déductions sont discutées ci-dessous :

Tout revenu compris entre 160 $ ​​et 250 $ affectera le montant par une déduction de 30 pour cent du dépôt annuel. chaque dollar au-dessus de la limite entraînera la déduction d’un certain montant. Les revenus supérieurs à 250 $ entraîneront une déduction de 70 % du paiement.

Comment réclamer une pension alimentaire pour parent unique ?

Les candidats peuvent demander cette prestation via leur compte « MyMSD » et peuvent même postuler via la candidature hors ligne en remplissant le service des impôts le plus proche.

  • Les parents qui demandent l’allocation pour la première fois doivent créer le compte « MyMSD » et s’y connecter pour renseigner les informations.
  • Le formulaire de candidature prend environ 30 à 60 minutes pour être rempli avec toutes les coordonnées personnelles et principales.
  • Les documents requis pour demander l’allocation sont
  • La preuve résidentielle
  • L’acte de naissance de l’enfant.
  • Les coordonnées bancaires.
  • Les factures de frais scolaires des enfants scolarisés.
  • Complément de revenu et documents de travail.
  • S’ils perçoivent d’autres allocations telles que l’allocation de recherche d’emploi ou l’allocation de garde d’enfants, ils doivent fournir les documents et l’historique de dépôt de l’allocation.
  • Les candidats doivent fournir les antécédents médicaux et les autres factures de l’enfant handicapé.
  • Les candidats examinent les termes et conditions et examinent leur candidature pour vérifier les erreurs minimes et soumettre le formulaire.

Le processus de vérification sera reporté à certaines dates et les demandeurs recevront l’avis d’approbation quelques jours avant le déboursement du montant.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *